Mobile Menu

Offres d’emploi CFGT

Adjoint.e aux programmes et formations (Avant le 18 août 2022)

Sous la supervision du responsable des programmes et formation, l’Adjointe au programme et formations au service emploi aura pour principale mission d’assister la responsable des programmes et formations dans la coordination des différents programmes et formations.

Assistant(e) des programmes de l’Enfance et de la Famille (avant le 18 août 2022)

L’assistant.e aura pour principale mission de coordonner les programmes offrant du soutien pour planifier et
animer une variété d’activités promouvant un développement sain des enfants et des familles.

Chargé(e) de projet-Experica (Avant le 18 août 2022)

Sous la supervision immédiate du gestionnaire des services des nouveaux arrivants Peel/Halton, le ou la chargé(e)e du projet Experica aura pour principale mission de coordonner le programme dont l’objectif est de soutenir les nouveaux arrivants francophones à accéder à leur premier emploi dans leur domaine d’expertise, grâce à un placement non rémunéré et du coaching en emploi soutenu.

Clinicien(ne) – Programme jeunesse 6-12 ans (Avant le 19 août 2022)

Sous la responsabilité de la gestionnaire La Passerelle, les responsabilités de la personne titulaire de ce poste se résument, sans s’y limiter, à :

Conseiller.ère en emploi et orientation de carrière (Avant le 18 août 2022)

Sous la supervision de la Gestionnaire des Services d’emploi, le.a conseillèr.e en emploi et orientation de carrière offre aux personnes à la recherche d’un emploi des services d’aide à l’emploi, l’identification d’objectifs de carrière et l’évaluation des compétences pour maximiser leurs chances d’obtenir un emploi dans leur champ d’expertise ou dans une nouvelle carrière. Le rôle du conseiller.ère a un fort l'impact social auprès de la vie des personnes francophones et francophiles de la région du grand Toronto. Il.elle informe sur les différents moyens et outils afin qu’ils intègrent le plus rapidement possible le marché du travail ou débutent une formation.

Intervenant social et communautaire (Avant le 18 août 2022)

Relevant de la gestionnaire des services en santé mentale, l’employé(e) fournit des services de support communautaire et de counseling aux clients du Centre. Il/elle aidera les clients à gérer les défis en santé mentale et accéder aux services communautaires (notamment alimentation, habitation, finances). Il/elle travaille en multidisciplinarité et en consultation avec les autres membres du personnel à l’intention des personnes utilisant les services du CFGT et leurs familles.

Intervenant(e) en établissement jeunesse à Toronto (Avant le 19 août 2022)

Intervenir auprès des jeunes de 12 à 25 ans dans la région du Grand Toronto, en vue de les soutenir dans leur processus d’intégration.

Secrétaire médicale bilingue (Avant le 15 août 2022)

Relevant de la secrétaire médicale/Chef d’équipe de la clinique, le (la) secrétaire médicale accomplit des tâches administratives générales en rapport avec les services cliniques, en tenant les dossiers, les renseignements appropriés et en offrant un soutien administratif au module clinique, ainsi qu’au module réception/ secrétariat. Les services de la secrétaire médicale sont offerts de façon à éduquer et supporter le client afin de promouvoir sa santé globale.

Thérapeute en santé mentale adulte (Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé)

Le/la thérapeute en santé mentale adulte fournira des services de thérapie pour la clientèle âgée de 16 ans et plus. Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé

Thérapeute santé mentale 0-17 ans (Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé)

Le/la thérapeute en santé mentale fournira des services pour les jeunes francophones de 0 à 17 ans dans le cadre du programme Espace Jeunesse.

Travailleur.euse en établissement dans les écoles du Programme d’Intégration dans les Écoles francophones PIDEF (Avant le 22 août 2022 )

Intervenir auprès des parents ayant des enfants d’âge scolaire ainsi que du personnel enseignant et des élèves pour maximiser l’intégration harmonieuse des familles nouvellement établies dans la région du Grand Toronto.

© 2022  Centre Francophone du Grand Toronto