Mobile Menu

Offres d’emploi CFGT

Agent.e Accueil centralisé (Avant le 15 décembre 2022)

Relevant de la gestionnaire de l’accueil centralisé, l’agent.e d’accueil centralisé et de service à la clientèle, travaillera à faciliter l’accès aux différents services du CFGT à travers l’accueil centralisé ainsi qu’à la gestion du lot et du flux de matériel technologique mis à disposition pour prêt aux communautés francophones dans le besoin. Il (elle) travaillera en étroite collaboration avec les différents services pour s’assurer que les besoins des clients sont adéquatement couverts. Il (elle) travaillera à la gestion des stocks de matériel, à la délivrance des produits selon les critères prédéfinis en collaboration avec la gestionnaire des immobilisations et des achats.

Assistant.e des programmes de l’enfance et famille (Avant le 15 décembre 2022)

L’assistant.e aura pour principale mission de coordonner le programme qui offre du soutien pour planifier et animer une variété d’activités promouvant un développement sain des enfants et familles.

Chef(fe) d’équipe clinique / thérapeute (Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé)

Sous la responsabilité de la gestionnaire senior des services de santé mentale et de la gestionnaire La Passerelle (centre de traitement de jour - section 23), la personne titulaire de ce poste est responsable de la supervision des activités cliniques, en plus d’assurer la coordination clinico-administrative, et le contrôle de la qualité des programmes sous sa supervision ses responsabilités se résument, sans s’y limiter, à superviser l’ensemble des activités cliniques de La Passerelle (centre de traitement de jour - section 23), à savoir :

Clinicien(ne) – Programme jeunesse 6-12 ans (Avant le 15 décembre 2022)

Sous la responsabilité de la gestionnaire La Passerelle, les responsabilités de la personne titulaire de ce poste se résument, sans s’y limiter, à :

Conseiller.ère en emploi et orientation de carrière (Avant le 16 novembre 2022)

Sous la supervision de la Gestionnaire des Services d’emploi, le ou la Conseiller.ère en emploi et orientation de carrière offre aux personnes à la recherche d’un emploi des services d’aide à l’emploi, l’identification d’objectifs de carrière et l’évaluation des compétences pour maximiser leurs chances d’obtenir un emploi dans leur champ d’expertise ou dans une nouvelle carrière. Ce rôle a un fort impact social sur la vie des francophones et francophiles de la région du Grand Toronto. Il. Elle les informe sur les différents moyens et outils pour les aider à intégrer le plus rapidement possible le marché du travail ou débuter une formation.

Conseiller.ère en emploi et orientation de carrière (Programmes Jeunes) (Avant le 16 novembre 2022)

Sous la supervision de la Gestionnaire des Services d’emploi, le.la conseiller.ère en emploi et orientation de carrière offre aux personnes à la recherche d’un emploi des services d’aide à l’emploi, l’identification d’objectifs de carrière et l’évaluation des compétences pour maximiser leurs chances d’obtenir un emploi dans leur champ d’expertise ou dans une nouvelle carrière. Le rôle du.de la conseiller.ère est de soutenir les chercheurs d’emplois en les informant sur les différents moyens et outils afin qu’ils intègrent le plus rapidement possible le marché du travail ou débutent une formation.

Diététiste communautaire (Avant le 15 décembre 2022)

Sous la supervision de la gestionnaire des Soins primaires, VIH et Promo-santé, la (le) diététiste communautaire est responsable de mettre en oeuvre, coordonner et animer un programme sur la nutrition. Elle/il planifie, met en oeuvre et évalue les activités reliées au programme d’éducation sur la nutrition et aide les clients dans la gestion de leur santé globale. En tant que personne-ressource, elle/il répond aux besoins des clients, des professionnels et des agences de la communauté.

Infirmière clinique IAA & IA (Avant le 15 décembre 2022)

Le rôle de l’infirmière clinique est de dispenser des soins de santé primaires, dans un contexte multidisciplinaire et de promouvoir des habitudes saines de vie quotidienne auprès des clients de la clinique ainsi que dans la communauté francophone. Les services de l’infirmière clinique sont offerts de façon à éduquer et supporter le client afin de promouvoir sa santé globale

Intervenant(e) à la petite enfance au Centre On y va Markham (Avant le 16 novembre 2022)

Relevant de la Gestionnaire des services enfance et famille, L’intervenant(e) à la petite enfance au Centre On y va Markham fait partie d’une équipe multidisciplinaire, et participe à la promotion et à la mise en place des programmes de promotion de santé et de bien-être des enfants de 0-6 ans et leurs familles. Elle/il collabore avec les groupes communautaires et les partenaires francophones et anglophones afin d’éduquer et de promouvoir la santé globale des familles.

Réceptionniste clinique (Avant le 15 décembre 2022)

Relevant de la secrétaire médicale/Chef d’équipe de la clinique, le (la) réceptionniste clinique accueille la clientèle, donne rendez-vous aux clients et fournit des informations relatives aux différents services et programmes offerts au Centre. Il (elle)fournit également des services de soutien aux intervenants de la clinique.

Thérapeute en santé mentale adulte (Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé)

Le/la thérapeute en santé mentale adulte fournira des services de thérapie pour la clientèle âgée de 16 ans et plus. Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé

Thérapeute santé mentale 0-17 ans (Poste affiché jusqu’à ce qu’il soit comblé)

Le/la thérapeute en santé mentale fournira des services pour les jeunes francophones de 0 à 17 ans dans le cadre du programme Espace Jeunesse.

© 2022  Centre Francophone du Grand Toronto