Membriété
Impliquez-vous
Le Centre francophone est la porte d’entrée de tous les francophones qui vivent ou qui souhaitent s’établir à Toronto. Avec comme mission d’offrir une gamme diversifiée de services sociaux et de santé communautaire qui améliorent le bien-être de tous les francophones du Grand Toronto, notre vision est que, par son leadership, le CFGT contribue à une francophonie plurielle et inclusive en favorisant l’accès aux services en français dans le Grand Toronto.
En adhérant au CFGT, vous découvrez comment vivre en français dans le Grand Toronto et vous contribuerez à la planification des services de santé et sociaux pour la communauté francophone. Vous serez informé·e des nombreuses activités et des événements organisés tout au long de l’année. Vous aurez également la possibilité d’assister et le droit de vote à l’assemblée générale du Centre qui se tient chaque automne.
Formulaire d'adhésion au CFGT
Si vous accédez à ce formulaire à partir de votre téléphone portable, assurez-vous qu'il dispose d'une version actualisée d'IOS avant de procéder à l'achat de votre adhésion.
Avantages d’être membre
En devenant membre du Centre, vous découvrirez comment vivre en français à Toronto et vous contribuerez à la prestation des services de santé et sociaux innovants pour la communauté francophone. Vous serez également informé·e·s des nombreuses activités et des événements organisés tout au long de l’année, et vous aurez la possibilité d’assister avec droit de vote à l’assemblée générale du Centre qui se tient chaque automne.
Conditions de membriété
Pour devenir membre du Centre francophone du Grand Toronto, il faut répondre aux conditions de membriété suivantes:
-
être âgé(e) de plus de 18 ans
-
être francophone ou francophile
-
résider ou travailler sur le territoire du Grand Toronto desservi par le Centre
-
appuyer la mission du Centre francophone de Toronto qui est de contribuer au mieux-être des francophones de la grande région de Toronto, dans toute leur diversité
-
Être membre du CFGT depuis plus de 30 jours pour voter à l’assemblée annuelle